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Vente / Développement commercial / Marketing, Événements des Membres, Cours - formation

Posture commerciale & Relation Clients – Niveau 2

Dans un contexte où les interactions humaines deviennent de plus en plus distantes, ce cursus a été conçu pour y remettre du SENS, que ce soit à l’interne entre collaborateurs ou à l’externe dans les relations avec des clients ou des partenaires. Le tout pour servir l’efficience, notamment commerciale, de l’entreprise, mais aussi ses enjeux communicationnels et réputationnels.

Le contenu, à un rythme flexible et dynamique, se veut accessible à tous, tel un référentiel commun, s’appuyant sur l’actif le moins chiffrable mais le plus précieux de l’entreprise : l’HUMAIN.​

OBJECTIFS DU CURSUS :

  • Influencer positivement ses relations professionnelles internes comme externes.
  • Donner un sens et devenir acteur de son rôle d’ambassadeur de l’entreprise.
  • Démystifier l’acte de vente et en faire une posture saine et bienveillante.
  • Identifier ou créer par mon comportement des opportunités d’affaires à transmettre aux commerciaux.

BÉNÉFICES

  • Pour l’employeur : instaurer une approche homogène de la communication tant à l’interne qu’à l’externe pour renforcer la posture commerciale de chacun.e. Si d’autres collaborateurs ont suivi nos formation #VENTE, le langage devient commun.
  • Pour l’employé.e : simplifier, voire apaiser, ses interactions professionnelles du quotidien et se donner envie de participer au succès commercial de l’entreprise.

Décomposé en 3 niveaux :

  • Niveau 1 : PROFILAGE & ALIGNEMENT CLIENT - Lundi 5 Mai 2025
  • Niveau 2 : TECHNIQUES DE QUESTIONNEMENT - Mercredi 21 Mai 2025
  • Niveau 3 : OBJECTIONS & RÉCLAMATIONS - Mercredi 18 Juin 2025

NIVEAU 2 – TECHNIQUES DE QUESTIONNEMENT

OBJECTIFS :

  • Savoir faire parler son interlocuteur pour appréhender son référentiel de pensées.
  • Diriger une conversation par différentes formes de questions.
  • Offrir à son interlocuteur un cadre d’expression serein et confiant pour lui permettre d’exposer les aspects implicites et irrationnels de son raisonnement.

Information

Website Formations SCORE Management
Date and Schedules 21 May 2025,
09:00 - 17:00
Type Cours - formation
Phone +41 78 655 62 30
Type Tous les collaborateurs de l’entreprise entretenant des interactions avec un être humain, que ce soit à l’interne (collègues) ou à l’externe (clients, fournisseurs, partenaires)
Organisor (Ne pas utiliser) SCORE Management SARL
Author Eric Bertin
E-mail eric@score-management.ch

Location

CVCI
Avenue d'Ouchy 47
1006 Lausanne
Itineraire

Price

490 francs

Inscription

Inscription ici