La transaction a été justement saluée sur les marchés financiers: Nestlé a annoncé lundi qu'il allait commercialiser une large gamme de produits élaborés par le géant américain du café Starbucks. Coût de l'opération: 7,1 milliards de francs pour le groupe veveysan, qui va ainsi renforcer sa position de leader dans ce secteur plus que prometteur. L'opération devrait être finalisée d'ici à fin 2018. Nestlé va commercialiser des paquets de café labellisés Starbucks dans les grandes surfaces du monde entier et, dès 2019, on trouvera des capsules estampillées Starbucks pour ses machines Nespresso et Dolce Gusto.
Thèmes
-
Catégories globales
0
- Règlementation 31
- Relations extérieures 51
- Logement / Infrastructures 11
- Politique sociale 18
- Développement économique 52
- Economie durable / Circulaire / RSE / Mobilité 18
- Energie / Climat 18
- Formation 16
- Gestion d'entreprise 12
- Innovation / Start-up 22
- Réseautage / Développement personnel 1
- Conjoncture / Veille générale / Politique / Economie / Emploi 72
- Création / Transmission / Financement 2
- Commerce international / Export / Logistique 8
- Communication / Réseaux sociaux 2
- Fiscalité / Finance / Comptabilité 35
- Gestion des risques / Prévention / Sécurité / Santé 11
- IT / Digital / Data 17
- Juridique / RH 4
- Vente / Développement commercial / Marketing 1
Actu les plus récents

Contact
Fanny Oberson Gross
Responsable Communication et RH
Be the First to Comment