Helpline Achats
Une nouvelle prestation exclusive pour les membres CVCI
En partenariat avec Melioris SA
Les achats sont aujourd’hui bien plus qu’une simple fonction opérationnelle, ils deviennent un véritable moteur de performance, d’agilité et de maîtrise des coûts. Chaque choix stratégique dans ce domaine peut influencer directement la performance de l’entreprise. Entretenir une relation proactive avec les fournisseurs est évidemment essentiel.
Pourtant, construire une démarche achats efficace et durable demande du temps, des compétences spécifiques et une vision claire — des ressources qui ne sont pas toujours disponibles, notamment dans les PME.
C’est pourquoi la CVCI innove et lance une Helpline Achats exclusive pour ses membres, en partenariat avec Melioris SA, société suisse indépendante spécialisée dans le conseil en achats, basée à Gland (VD).
Cette nouvelle prestation vise à accompagner les entreprises dans leurs défis achats, à développer des stratégies gagnantes et à renforcer leur compétitivité, tout en favorisant une relation fournisseur agile et durable.
À qui s’adresse cette offre? Cette prestation est réservée aux membres de la CVCI. |
Quels sont les objectifs de la Helpline Achats ?
Si la demande dépasse le cadre de la Helpline, ou ne peut être traitée dans ce format, l’entreprise membre a la possibilité de poursuivre sa démarche avec Melioris, dans le cadre d’un accompagnement spécifique et adapté. |
Modalités d’accès
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Exemples de thématiques traitées
Exemple d’une liste de questions pour lesquelles une réponse peut (ou ne peut pas) être apportée dans le cadre de la helpline. |
Limites de la Helpline
La grande majorité des demandes pourront être traitées dans le cadre de l’appel téléphonique.
D'autres, plus complexes ou nécessitant une analyse approfondie, peuvent faire l’objet d’une proposition personnalisée de la part de Melioris (sans engagement de votre part).