Page d'accueil du site Navigation principale Début du contenu principal Plan du site Rechercher sur le site
AccueilServicesCaisses sociales

Caisses sociales

La CVCI propose à ses membres des caisses sociales AVS-AI-APG et allocations familiales performantes et très avantageuses.

C’est dans le cadre de sa mission de services que la CVCI s’est dotée de caisses sociales, afin de couvrir, pour ses entreprises membres, les obligations liées aux assurances sociales. Grâce à une santé financière solide et sûre, les Caisses sociales CVCI sont en mesure de garantir un service au meilleur prix. La maîtrise et le respect de l’environnement législatif ainsi que le professionnalisme du personnel CVCI, permettent d'offrir des prestations de grande qualité.

Nos caisses sociales comptent deux services : la caisse AVS-AI-APG et la caisse d’allocations familiales (CAF). Dans les deux cas, nous encaissons les cotisations pour l’ensemble des affiliés, gérons les dossiers et versons les prestations légales pour tous leurs collaborateurs. Afin de mener à bien cette mission, nous prélevons sur la masse salariale assujettie à la cotisation de chacun de nos affiliés, une modeste contribution, sur la base des barèmes calculés au plus juste.

Pour simplifier et réduire vos démarches administratives, la Caisse sociale de la CVCI vous offre l’accès à son interface eServices. Les eServices vous permettent de gagner du temps en vous offrant une vue consolidée, en temps réel, de toutes les données liées à vos employés et de gérer en ligne les annonces des collaborateurs, les déclarations annuelles de salaire, ainsi que les allocations familiales.

Vous pourrez en savoir plus en visitant le site Web des Caisses sociales CVCI.

Contact

Claude Bubloz

Directeur adjoint, gérant des Caisses sociales CVCI