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Vente / Développement commercial / Marketing, Événements des Membres, Cours - formation

Posture commerciale & Relation Clients – Niveau 1

Dans un contexte où les interactions humaines deviennent de plus en plus distantes, ce cursus a été conçu pour y remettre du SENS, que ce soit à l’interne entre collaborateurs ou à l’externe dans les relations avec des clients ou des partenaires. Le tout pour servir l’efficience, notamment commerciale, de l’entreprise, mais aussi ses enjeux communicationnels et réputationnels.

Le contenu, à un rythme flexible et dynamique, se veut accessible à tous, tel un référentiel commun, s’appuyant sur l’actif le moins chiffrable mais le plus précieux de l’entreprise : l’HUMAIN.​

OBJECTIFS DU CURSUS :

  • Influencer positivement ses relations professionnelles internes comme externes.
  • Donner un sens et devenir acteur de son rôle d’ambassadeur de l’entreprise.
  • Démystifier l’acte de vente et en faire une posture saine et bienveillante.
  • Identifier ou créer par mon comportement des opportunités d’affaires à transmettre aux commerciaux.

BÉNÉFICES

  • Pour l’employeur : instaurer une approche homogène de la communication tant à l’interne qu’à l’externe pour renforcer la posture commerciale de chacun.e. Si d’autres collaborateurs ont suivi nos formation #VENTE, le langage devient commun.
  • Pour l’employé.e : simplifier, voire apaiser, ses interactions professionnelles du quotidien et se donner envie de participer au succès commercial de l’entreprise.

Décomposé en 3 niveaux :

  • Niveau 1 : PROFILAGE & ALIGNEMENT CLIENT - Lundi 5 Mai 2025
  • Niveau 2 : TECHNIQUES DE QUESTIONNEMENT - Mercredi 21 Mai 2025
  • Niveau 3 : OBJECTIONS & RÉCLAMATIONS - Mercredi 18 Juin 2025

NIVEAU 1 – PROFILAGE & ALIGNEMENT CLIENT

OBJECTIFS :

  • S’approprier les fondamentaux de la communication interpersonnelle.
  • Décrypter les clés de communication de l’autre pour mieux se synchroniser avec lui.
  • Faire valoir ses idées et améliorer sa force de persuasion.

Informations

Site web Formations SCORE Management
Date et horaires 05 mai 2025,
09:00 - 17:00
Type Cours - formation
Téléphone +41 78 655 62 30
Public visé Tous les collaborateurs de l’entreprise entretenant des interactions avec un être humain, que ce soit à l’interne (collègues) ou à l’externe (clients, fournisseurs, partenaires)
Organisateur SCORE Management SARL
Responsable Eric Bertin
E-mail eric@score-management.ch

Lieu

CVCI
Avenue d'Ouchy 47
1006 Lausanne
Itineraire

Prix

490 francs

Inscription

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