Page d'accueil du site Navigation principale Début du contenu principal Plan du site Rechercher sur le site
Réseautage / Développement personnel, Événements des Membres, Cours - formation

La confiance, une affaire d'état(s)

Etes-vous ouvert à la nouveauté? Si oui, venez découvrir la Théorie Polyvagale, base de votre pleine confiance!

La confiance, un état d’esprit
Combien de fois par jour sommes-nous soumis à des éléments stressants ou qui génèrent une insécurité et qui peuvent ébranler notre confiance ? Combien de fois sommes-nous en mode réactif alors qu’après coup, nous pensons « Ah mais je n’aurais pas dû m’énerver » ou « Oh mais était-ce nécessaire de pleurer pour cela?» ou encore « Si j’avais su, j’aurais fait cette tâche plus vite ».

La confiance, un apprentissage
Le problème est souvent lié au fait que nous ne savons pas nous relier à cet état de confiance. Les conflits proviennent d‘une réaction inadaptée à la situation. Nous pensons que notre mental est notre meilleur allié alors qu’il est souvent influencé par des tas d’éléments inconscients apportés par notre système nerveux.

La formation, une méthode inédite
Je vous propose de passer du mode réactif au mode réponse choisie et adaptée grâce à la Théorie Polyvagale ! Je vous aide à comprendre comment votre état émotionnel guide vos réactions. Savoir identifier chaque état permet de contrôler ses émotions et facilite la communication personnelle ou professionnelle.

Informations

Site web www.emmanuelleossola.com
Date et horaires 03 juin 2025,
09:00 - 14:30
Type Cours - formation
Téléphone +41 79 651 39 87
Public visé Les personnes ouvertes d'esprit qui souhaitent apprendre une nouvelle méthode pour vivre sereinement, peu importe ce que la vie professionnelle et privée apporte.
Organisateur Emmanuelle Ossola – créatrice de lien(s)
Responsable Emmanuelle Ossola
E-mail emma@emmanuelleossola.com

Lieu

Domaine du Château de Bonmont
Route de Bonmont 31
1275 Chéserex
Itineraire

Prix

295 francs

Inscription

Inscription ici