Page d'accueil du site Navigation principale Début du contenu principal Plan du site Rechercher sur le site

Vente d'adresses

Banque de données SWISSFIRMS

Vous désirez effectuer un mailing ciblé ?
Vous cherchez les coordonnées des entreprises fabriquant des instruments de mesure dans la région lausannoise ?
Vous désirez connaître l'adresse des entreprises industrielles employant plus de 500 collaborateurs dans les cantons de Vaud, de Fribourg et du Tessin ?

Cette information existe dans SWISSFIRMS, la base de données des Chambres de commerce de Suisse. Pour votre prochaine campagne publicitaire (publi-postage, phonemarketing, e-mailing, etc.), le secrétariat CVCI peut vous fournir les informations dont vous avez besoin !

Des extraits de la base de donnée SWISSFIRMS peuvent en effet être commandés selon différents critères combinables :

  • Activités (Nomenclature générale des activités économiques, NOGA 2008)
  • Domaines d'utilisation de la production ou des services (Marchés)
  • Programme de fabrication / Services offerts / Savoir-faire particulier
  • Société exportatrice et / ou industrielle
  • Canton, district et numéro postal
  • Exécution de sous-traitance
  • Effectifs des entreprises
  • Certification de qualité

Ces extraits peuvent être obtenus sous différentes formes (voir ci-dessous) et les membres de la CVCI bénéficient d'un rabais de 25 % (montants indiqués ci-dessous).
 

Fichiers informatiques

Pour faciliter leur utilisation avec des logiciels standards pour un publipostage par exemple, les extraits de données peuvent être fournis sur divers types de fichiers (xls, doc, tab pour Mac). Ces fichiers comprennent tous la même structure : no fiche, raison sociale, adresse, no postal, ville, numéros téléphone et fax, adresses E-mail et Web, effectif, directeur général et activité principale. Le fichier Excel comprend en outre une raison sociale de classement pour faciliter les tris. Ces fichiers peuvent être transmis par E-mail ou sur disquette (frais d'envoi complémentaire). Le prix est indiqué par entreprise.

 

Membres CVCI

Non-membres CVCI

 

Prix/fiche

Frais

Prix/fiche

Frais

1 à 400 entreprises

0.75

45.-

1.-

60.-

401 à 1'000

0.60

45.-

0.80

60.-

1'001 et plus

0.45

45.-

 0.60

60.-


Listings

SWISSFIRMS permet aussi d'imprimer une liste d'entreprises, classées par nom ou par activités, avec les informations suivantes (pour chaque entreprise sélectionnée) : raison sociale, adresse, no postal, ville, numéros téléphone et fax, adresses E-mail et Web, effectif, directeur général et activité principale. Le prix est indiqué par entreprise.

 

Membres CVCI

Non-membres CVCI

 

Prix/fiche

Frais

Prix/fiche

Frais

1 à 400 entreprises

 0.30

45.-

0.40

60.-

401 à 1'000

0.25

45.-

 0.35

 60.-

1'001 et plus

0.20

45.-

0.30

60.-

 

Fiches d'entreprise

Pour une mise à disposition aisée des informations dans une bibliothèque par exemple, SWISSFIRMS peut également fournir des fiches d'entreprise, regroupant l'ensemble des données sur chaque firme sélectionnée, et classée par ordre alphabétique. La consultation est ainsi simple, rapide et efficace. Le prix est indiqué par entreprise. 

 

Membres CVCI

Non-membres CVCI

 

Prix/fiche

Frais

Prix/fiche

Frais

1 à 400 entreprises

 0.40

80.-

0.50

110.-

401 à 1'000

0.35

80.-

 0.45

 100.-

1'001 et plus

0.30

80.-

0.40

110.-


  
Conditions générales

  • Les sélections d'entreprises peuvent être fournies par E-mail selon différents formats de fichiers : Word, Excel et ASCII.
  • Les fichiers peuvent également être fournis sur disquette
  • Les tarifs s'entendent hors TVA : 8 % pour les fichiers, étiquettes, listings et fiches d'entreprises.
  • Les frais de port et de matériel sont de 10 francs par envoi. Les envois par E-mail sont gratuits.
  • Les sélections particulières incluent des frais de recherche pour chaque sélection. Ces frais ne sont pas facturés en cas d'achat sur l'outil en ligne de SWISSFIRMS, The Addresses Shop.
  • En raison de l'importance du fichier, SWISSFIRMS ne peut garantir ni l'exactitude, ni l'exhaustivité de l'ensemble des informations contenues dans la base de données. En revanche, les enveloppes et autres documents reçus en retour en raison d'adresses erronées suite à un envoi postal peuvent être transmis à la CVCI pour remboursement.
  • La diffusion, la reproduction et la revente des informations issues de la base de données SWISSFIRMS sont strictement interdites.
  • Conformément à l'Article 3, lettre o de la Loi fédérale contre la concurrence déloyale (LCD), l'utilisation des adresses e-mail du fichier SWISSFIRMS pour les envois de publicité de masse n'est pas autorisée; le consentement préalable des destinataires est en effet nécessaire. En cas de non-respect de cette règle, SWISSFIRMS se réserve le droit de ne plus vendre d'adresses aux expéditeurs d'e-mailings de masse.

Notre partenaire

Contact

Emmanuelle Stebler

Responsable du Service accueil-relation avec les membres

+41 21 613 36 24
+41 21 613 35 05

A l'agenda