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Votre société est membre de la CVCI, vous aussi vous pouvez en bénéficier !

L'accès aux nombreuses ressources de la CVCI est ouvert à tous les collaborateurs des entreprises membres. Demandez votre accès au portail MyCCI et définissez vos préférences pour recevoir directement des informations basées sur vos centres d'intérêts.

Découvrez quels collaborateurs de votre entreprise peuvent bénéficier des services de la CVCI

N'hésitez pas à envoyer le lien vers cette page ou à télécharger ce document et le transmettre à vos collègues.

    • Bénéficiez de l’assistance et des conseils de la permanence juridique pour toutes vos questions en droit du travail et gestion des conflits.
    • Consultez des fiches juridiques clarifiant des problématiques liées au droit du travail ou téléchargez des modèles de contrats et de lettres*.
    • Continuez à vous former sur des thématiques de droit du travail, de sécurité et santé en entreprise ou de gestion des conflits, en assistant aux séminaires «Echos des tribunaux» ou à une formation continue.
    • Invitez les nouveaux employés étrangers et leurs conjoints à des événements d’accueil et d’intégration en anglais.
    • Simplifiez et réduisez vos démarches administratives liées aux assurances sociales, grâce aux eServices des Caisses sociales.  
    • Bénéficiez de conseils gratuits pour valider vos procédures et établir vos documents: certificats d’origine, visas, attestations sur factures, carnets ATA et certificats CITES.
    • Familiarisez-vous avec les formalités douanières et les notions d'origine des produits en suivant une formation continue spécialisée.
    • Organisez un cours sur mesure afin de former votre équipe sur la base d’un contenu personnalisé correspondant à votre entreprise, vos produits et vos factures.
    • Rencontrez d’autres dirigeants ou chefs d’entreprises pour échanger sur des problématiques communes, en participant à des événements pensés pour vous.
    • Consultez des fiches juridiques et économiques* ou appelez la permanence téléphonique pour vos questions en droit commercial.
    • Faites part de vos opinions et des besoins de votre entreprise lors des consultations politiques.
    • Suivez les évolutions de la conjoncture grâce au service de veille et aux enquêtes semestrielles.
    • Demandez à ce qu’une information importante sur votre entreprise soit publiée dans le magazine mensuel « Demain ».
    • Communiquez vos événements aux autres entreprises membres de la CVCI en les publiant dans le calendrier des événements membres sur le site internet www.cvci.ch.
    • Déléguez à la CVCI l’organisation d’une conférence ou d’un webinaire pour vous positionner.
    • Tenez-vous au courant de l’actualité et des événements de la CVCI et de ses partenaires en vous abonnant à des newsletters thématiques* ou en consultant le magazine mensuel « Demain ».
    • Développez votre réseau en participant à des événements de réseautage ou à des formations.
    • Organisez vos réunions, workshops ou formations dans un cadre professionnel et chaleureux au centre de Lausanne.
    • Suivez la CVCI sur les réseaux sociaux: LinkedIn, Facebook ou Twitter.

*Chaque entreprise membre de la CVCI dispose d’un accès à l’Espace Client MyCCI (bouton « connexion » en haut à droite) dans lequel vous trouvez des fiches juridiques et économiques, ainsi que des modèles de lettres et de contrats. Dans ce portail, vous pouvez également vous abonner à des newsletters thématiques selon vos intérêts et accéder au site de réservation de salles de réunion. 


Demandez votre accès au portail MyCCI

Dans chaque entreprise, il y a un ou plusieurs administrateurs qui peuvent donner accès au portail MyCCI aux autres collaborateurs. Ce sont généralement les RH ou la direction. Veuillez les contacter afin qu'ils créent votre accès. Puis, vous recevrez une invitation électronique pour vous connecter au portail, définir votre mot de passe, ainsi que vos préférences. 


Définissez vos préférences

Chaque collaborateur inscrit sur le portail peut sélectionner quelles informations il/elle souhaite recevoir selon ses centres d’intérêts. Vous recevrez uniquement les informations pertinentes pour votre fonction et vous gagnez du temps, car vous n'aurez plus besoin d'attendre que l'on vous les transmette.