Réussir l'exécution de votre stratégie et atteindre les objectifs fixés !
Vous avez été ou vous êtes sur le point de développer votre stratégie de transformation digitale pour votre entreprise, mais vous ne savez-pas comment la mettre en œuvre ?
Face aux nombreux défis actuels auxquels elles doivent faire face, les entreprises développent souvent de bonnes stratégies, mais c’est lors de leur exécution que les vrais problèmes surviennent.
En prenant l’exemple concret de la transformation numérique : de nombreuses études, dont une de la Harvard Business Review, montrent qu'environ 70 % des stratégies échouent en raison d'une mauvaise exécution.
En outre, les organisations ne réalisent qu'environ 60 % de la valeur de leurs stratégies.
Dans le contexte actuel, la capacité d’une entreprise à se transformer et mener à bien l’exécution de sa stratégie est critique, voire déterminante, pour l’amélioration de sa performance future et donc de sa compétitivité.
- Pourquoi les entreprises ne parviennent-elles pas à mettre en œuvre des stratégies bien formulées?
- Quels sont les points essentiels pour combler le fossé entre la stratégie et son exécution ?
- Pourquoi est-il si important de bien comprendre l’état actuel plutôt que de se focaliser sur l’état désiré ?
- Quelles sont les approches et techniques éprouvées pour mener à bien l’exécution de votre stratégie ?
Voici quelques-unes des questions qu’abordera Luceed SA, société suisse spécialisée dans le conseil et l’accompagnement en transformation digitale, avec le témoignage client de Alpiq SA ainsi que des discussions guidées et autres cas concrets.
Informations
Site web | Luceed |
Date et horaires |
28
mars
2023
, 17:00 - 19:00 |
Type | Conférence Partenaire |
Téléphone | 021 613 36 13 |
Plus d'infos | |
Public visé | Dirigeants, décideurs stratégiques, responsables de transformations/digitalisation |
Organisateur | CVCI |
Responsable | Zuzanna Bolle |
veronique.maget@cvci.ch |
Lieu
Prix
inscription obligatoire, gratuit pour les membres CVCI, 35 chf(HT) pour les non-membres |