Page d'accueil du siteNavigation principaleDébut du contenu principalPlan du siteRechercher sur le site

Ateliers sur la transmission d'entreprise : premiers pas

07 novembre 09:00 - 17:00

Check-up et premiers pas

Service développé depuis 2013 par la CVCI, en collaboration avec BST Management Consulting, CPV Partners, Credit Suisse et Ernst& Young, les ateliers individuels sur la Transmission d'entreprise réunissent un groupe d'experts du monde bancaire, de la fiscalité, des questions juridiques et du management.

Garantissant la discrétion et la confidentialité, et permettant au participant d'interagir avec les experts sur leur domaine de spécialisation, les ateliers offrent la possibilité de traiter dans un temps restreint les problématiques liées à la transmission d'entreprise, telles que le prix de vente, le choix du repreneur potentiel, le processus de transmission (timing, étapes préparatoires, période transitoire), les questions successorales et fiscales, etc.

Deuxième consultation - Premiers pas : mardi 7 novembre 2017

Lors de ce deuxième entretien individualisé, le participant dispose de 60 à 90 minutes avec les experts. Les principales démarches à effectuer et les principaux défis qu'il aura à relever pour transmettre son entreprise seront présentés.

Experts et domaines

  • Valorisation et fiscalité : Ernst & Young
  • Financement bancaire : Credit Suisse
  • Conseil en management de transition et opérationnel : BST Management Consulting
  • Structuration juridique et successorale : CPV Partners


Informations

Lieu CVCI, Avenue d'Ouchy 47, 1006 Lausanne
Horaires 09:00 - 17:00
Type CVCI
Tél. 021 613 36 38
Site web Ateliers sur la transmission d'entreprise
Public visé Les Ateliers sont destinés aux dirigeants et propriétaires d'entreprises, et associés.
Prix Prix d'une participation aux deux ateliers : 600 francs (HT) pour les membres de la CVCI, 900 francs (HT) pour les non-membres
Organisateur CVCI
Responsable Julien Guex, sous-directeur
E-mail transmission@cvci.ch



ATTENTION : si vous ne recevez pas dans les minutes qui suivent, sur le mail que vous avez indiqué dans le formulaire, un message de confirmation de votre inscription, c'est que la procédure a échoué. Veuillez recommencer ou prendre contact avec la personne responsable de la manifestation à l'adresse mail qui figure ci-dessus. Merci!