Page d'accueil du siteNavigation principaleDébut du contenu principalPlan du siteRechercher sur le site

Conditions générales

Inscriptions

Les inscriptions aux cours et séminaires sont possibles par e-mail ou au moyen des formulaires d’inscription (carte détachable de notre programme de formation). Par l’envoi de votre inscription, vous vous engagez à respecter les présentes conditions générales.

Annulations

Evénements de réseautage : sauf conditions particulières, en cas d’annulation par le participant moins de 24 heures avant le début de l’événement, aucun remboursement n’est effectué. Il est cependant possible de se faire remplacer, sans frais, par un/e collègue de la même entreprise.

Formations et séminaires : sauf conditions particulières, en cas d’annulation par le participant moins de sept jours avant la formation ou le séminaire, aucun remboursement n’est effectué. Il est cependant possible de se faire remplacer, sans frais, par un/e collègue de la même entreprise.

Prix

Nos prix sont indiqués hors taxe. La TVA est facturée en sus.

Conditions de paiements

Net à 30 jours à partir de la date de la facture, au moyen du bulletin de versement joint à la confirmation d’inscription.

Modifications

La CVCI se réserve le droit d’annuler ou de modifier un cours ou une manifestation. Elle peut aussi se voir contrainte de modifier la localisation d'un cours.

Participants

Compte tenu du degré de spécialisation des thèmes et afin de promouvoir les interactions, le nombre de participants par séminaire est limité. Une priorité est accordée aux membres, selon l'ordre chronologique des inscriptions.

Attestations

Pour les cours d’une demi-journée et plus, une attestation est remise aux participants. S’agissant des autres cours, une attestation peut également être remise sur demande.