Page d'accueil du siteNavigation principaleDébut du contenu principalPlan du siteRechercher sur le site

Pack Créateur

Le coup de pouce de la CVCI aux créateurs d'entreprise

Les entreprises nouvellement créées représentent chaque année près de 50 % des nouveaux membres de la CVCI. Elle a donc décidé de donner un coup de pouce supplémentaire à ces sociétés. 

Créé spécialement pour les jeunes entreprises, le Pack Créateur permet d'accéder gratuitement à un éventail de services pour découvrir les prestations que la CVCI offre à ses membres dans six catégories différentes :

Manifestations de réseautage

La CVCI vous offre son réseau pour vous aider à développer vos affaires, grâce à de nombreuses opportunités d'échanges entre entrepreneurs. Participez gratuitement à une rencontre des chefs d'entreprise ou à un petit-déjeuner thématique.

Service Export

La CVCI vous aide à réussir votre ouverture sur les marchés internationaux en vous offrant un cours d'introduction à l'exportation.

Service juridique

La CVCI vous conseille et vous guide dans vos démarches liées au droit du travail, au droit des sociétés, à la fiscalité et à la gestion des conflits internes notamment. Vous pouvez découvrir ces services en participant à une formation en droit du travail ou en profitant d'une heure de conseil personnalisée et gratuite. 

Centre de réunions

La CVCI met à votre disposition des salles de réunion entièrement équipées pouvant accueillir de 6 à 70 personnes. Elles vous seront également utiles pour des entretiens occasionnels que vous pourriez avoir à Lausanne. Essayez gratuitement cette prestations pendant une demi journée. 

Base de données SWISSFIRMS

SWISSFIRMS est une banque de données précise, complète et régulièrement actualisée sur les entreprises membres de Chambres de commerce. Obtenez gratuitement vos 100 premières adresses avec votre Pack.  

Communication

La CVCI vous propose des outils de communication dynamiques et professionnels. Durant l'été, profitez gratuitement de nos offres sur les banners publicitaires ou sur l'insertion d'un publi-rédactionnel dans notre journal.