Page d'accueil du siteNavigation principaleDébut du contenu principalPlan du siteRechercher sur le site

Sponsors

Merci à nos sponsors pour leurs généreuses contributions et leur soutien.

 
Gold sponsors

Le succès économique du Canton de Vaud s’explique notamment par les conditions compétitives qui y règnent et la présence de compétences uniques dans les domaines de pointe. Ce sont ces atouts, qui permettent aujourd’hui au Canton de Vaud d’être l’économie la plus diversifiée de Suisse en hébergeant notamment des start-up, des PME hautement spécialisées avec un rayonnement international, ainsi que de nombreuses multinationales locales et étrangères.
Ces entreprises contribuent à renforcer l'excellence du tissu économique local en créant des synergies, notamment avec les principaux pôles de recherche et d’innovation du Canton de Vaud.

Le Crédit Suisse est l’un des premiers prestataires mondiaux de services financiers. Il propose des prestations de conseil, des solutions globales et d’excellents produits aux entreprises, aux clients institutionnels et aux clients privés fortunés du monde entier. Il agit en tant que banque intégrée, à l’aide de ses deux divisions mondiales, Private Banking & Wealth Management et Investment Banking.

L’organisation mondiale EY est un leader dans le domaine des services de l’audit, de la fiscalité, des transactions, du droit et du conseil. Nous utilisons notre expérience, nos connaissances et nos services afin de contribuer à créer un lien de confiance au sein des marchés financiers et des économies à travers le monde. Nous possédons les meilleurs atouts pour cette tâche – d’excellentes prestations d’audit et de conseil, des équipes remarquables et un service qui dépasse les attentes de nos clients. Building a better working world : notre mission globale est d’encourager l’innovation et de faire la différence – pour nos collaborateurs, pour nos clients et pour la société dans laquelle nous vivons. 

 
Silver sponsor

Le News est un journal régional anglophone lancé en octobre 2013. Il est distribué gratuitement dans la région toutes les deux semaines. Destiné aux anglophones internationaux et suisses, il est rempli de nouvelles, d'opinions et d'événements suisses intéressants et est complété par un site web et par une newsletter hebdomadaire. Le journal est distribué dans des emplacements sélectionnés, à savoir des bureaux, ONG, restaurants, écoles, universités et hautes écoles, ambassades, églises et points de vente, y compris Swisscom et Payot. 

Connexion

Mot de passe oublié ?